Réservez tel 02 51 68 08 49
Nos vidéos
Camping proche Noirmoutier

Qui n’a jamais rêvé de s’exiler sur une île, loin de tout ? Au camping Le Ragis, vous aurez la chance de vous trouver proche de Noirmoutier. Empruntez le pont ou le fameux passage du Gois et retrouvez-vous sur l’île aux Mimosas. Soyez prêt à passer un séjour unique en compagnie de vos proches. Les équipes du camping le Ragis se feront une joie de vous accueillir.

Camping proche de l'île de Noirmoutier

Le Ragis est un petit camping familial 3 étoiles qui a tout pour plaire. Commençons par sa situation. Vous jouirez d’une position idéale. La plupart des voyageurs aspirent à se retrouver dans ce type de camping. Vous vous trouverez à seulement 15 minutes des plus belles plages de sable fin tout en étant dans le calme. Le camping se trouve sur un site naturel arboré. La nature à tant à vous offrir. Ici vous pourrez vous ressourcer, prendre du temps pour vous et lâcher prise. C’est le lieu idéal pour y passer ses vacances d’été. En plus de vous trouver à quelques minutes des plages, vous ne serez pas bien loin de l’île de Noirmoutier.

séjour en camping près de l'île de Noirmoutier

Visite de Noirmoutier au départ du camping

Cette île au charme authentique et sauvage est un incontournable. Pour vous y rendre, empruntez le fameux passage du Gois. Une route submersible unique en France. Attention, avant de prendre la route, pensez à vérifier les marées pour ne pas vous retrouver piégé. Nous vous conseillons de louer des vélos et de faire le tour de l’île. Il n’y a pas meilleur moyen de locomotion pour profiter de la nature environnante. Ne manquez pas ses jolies petites ruelles aux volets colorés, le bois de la Chaize et sa jolie plage de sable fin… Vous allez adorer l’ambiance de cette petite île.

location proche de l'île de Noirmoutier sur un camping

Réservez sans plus tarder votre séjour dans ce camping proche de Noirmoutier. Téléphonez au 02 51 68 08 49.

vacances en Vendée sur un camping proche de Noirmoutier

 

Infos Pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus