Réservez tel 02 51 68 08 49
Nos vidéos
Camping avec piscine chauffée et couverte Vendée

Partir en vacances avec des adolescents, c’est devoir choisir un camping avec piscine chauffée et couverte en Vendée. Ils adorent l’eau, alors il faut qu’ils puissent en profiter qu’il fasse beau ou qu’il vente ! Il faut aussi privilégier une région où nous trouverons de quoi les occuper. Pour se faire, nous avons choisi la Vendée. Il paraît que le département ne manque pas d’activités en tout genre. Après mainte et mainte recherche, vous avez fini par trouver le camping idéal. Retranché au cœur de la nature et à quelques minutes des plages, le camping Le Ragis, saura vous satisfaire pour votre séjour en famille.

Camping avec piscine chauffée et couverte en Vendée

Dès votre arrivée les équipes feront tout pour que vous vous sentiez bien. Cela commence par un accueil chaleureux. Une fois les dernières formalités remplies à l’accueil, vous serez guidés jusqu’à votre location et pourrez enfin profiter ! Une fois installé, la première chose que vos enfants feront c’est se rendre dans l’espace aquatique. Le camping dispose d’un bassin extérieur avec pataugeoire, une piscine couverte chauffée et trois toboggans. Avec ça, nos enfants devraient s’amuser comme des petits fous.

séjour sur un camping avec piscine chauffée et couverte près des plages de Vendée

Oui, les magnifiques plages de sable fin ne se trouveront pas loin. Vous pourrez en profiter pleinement durant vos vacances. Mais si vous avez besoin de calme, vous pourrez vous poser au bord de l’étang privé du camping.

location en Vendée dans un camping avec piscine chauffée et couverte

Ce séjour dans ce camping avec piscine chauffée et couverte en Vendée vous fera le plus grand bien ! Alors pour ne pas passer à côté de ce camping, vous pouvez faire votre réservation en téléphonant au 02 51 68 08 49 ou en réservant directement en ligne en quelques clics.

vacances en camping avec piscine chauffée et couverte sur la Vendée

 

Infos Pratiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus